Bailey rejoint l’équipe française GPA Racing
Bailey est heureux d’annoncer qu’il a rejoint l’équipe française GPA Racing pour les GT4 European Series 2023 et qu’il retrouve le paddock européen GT4 après avoir remporté le championnat des pilotes en 2021.
Aux côtés de son copilote Kajus Siksnelis, la saison 2023 verra Bailey revenir dans le premier championnat européen GT4, cette fois dans le siège d’une Aston Martin GT4. Après avoir remporté le championnat il y a deux ans, avec le trophée Sean Edwards, Bailey a passé l’année dernière à la barre d’une LMP3 en European Le Mans Series à acquérir une expérience précieuse qu’il peut apporter à une équipe ambitieuse et axée sur les résultats.
« Je suis très excité d’être de retour dans une GT4 pour cette saison… J’ai testé quelques voitures au cours de la période hivernale et j’adore l’Aston Martin, alors j’ai hâte de commencer. Je connais la majorité des circuits sur lesquels nous nous dirigerons et avec mon expérience en GT4 européenne et en Le Mans Series, je peux nous voir apporter un package solide au championnat. »