NOUVELLES

Course

Victoire au Nürburgring

La victoire lors de la 9e manche du championnat NLS du Nürburgring a eu lieu ce week-end avec Bailey s’assurant une victoire de classe avec Walkenhorst Motorsport. Cette victoire permet à Bailey d’obtenir la licence de course nécessaire au Nürburgring pour participer au championnat NLS complet en 2024.

Course

Saison européenne GT4

Le Championnat d’Europe GT4 se poursuit avec la dernière manche à Barcelone en octobre. La saison a été difficile, mais la voiture et l’équipe continuent de s’améliorer avec le soutien et les conseils de Bailey. Après plusieurs changements de copilote dans la première partie de la saison, Bailey a été rejoint par le pilote norvégien Emil Heyerdahl qui poursuivra sa dernière manche en Espagne.

Course

GT3 24 heures de Spa-Francorchamps

Ce week-end, Bailey a participé aux 24 heures Crowdstrike de Spa-Francorchamps, la plus grande course GT3 au monde. Joignant à nouveau ses forces avec l’équipe BMW GT3 de Walkenhorst Motorsport dans la voiture numéro 35, il s’agissait de la première course de 24 heures de Bailey et ce week-end s’est avéré passionnant. Bailey a réussi un relais de conduite complet de 6 heures – dont 4 heures pendant la nuit – avant, malheureusement, la voiture a dû être abandonnée à la 21ème heure en raison d’une panne de pompe à huile.

Course

Nürburgring Nordschleife

Dans le cadre de la licence nordschleife du Nürburgring, Bailey a participé ce week-end à la 4e manche de la série allemande NLS avec Walkenhorst Motorsport. Avec son copilote, ils ont obtenu une très louable 4ème place dans la course notoirement difficile de 4 heures, assurant ainsi de précieux tours obligatoires pour la licence complète de la Nordschleife.

Course

La saison ELMS se termine en beauté à Portimão

Bailey se termine sur une bonne place en terminant deuxième de la dernière course de la saison ELMS à Portimão, au Portugal. Après avoir repris la voiture numéro 2 de United pour le dernier relais de conduite, et dans des conditions humides difficiles, Bailey a conduit une dernière séance mesurée pour amener la voiture LMP3 au-dessus de la ligne d’arrivée à la 2e place pour un podium bien mérité dans ce qui a été, parfois, une saison difficile. Merci à United et à toute l’équipe pour un excellent résultat et une saison solide dans le premier championnat de Bailey en prototypes.

Course

Frustration à Monza

Après avoir mené pendant plus de la moitié de la course de 4 heures à Monza, cela s’est finalement avéré un week-end de course frustrant à la suite d’un coup d’une voiture et d’un tête-à-queue suivants, faisant passer la voiture n ° 2 de United de la 1ère à la 5ème position.

Lire la suite de « Frustration à Monza »