Imola et Soler Luguel

Cette semaine, Bailey se rend pour la toute première fois à Imola, la piste classique située dans la région d’Émilie-Romagne en Italie et un nouveau partenariat avec une société horlogère suisse, Soler Luguel.

La série européenne Le Mans fait un retour bienvenu à l’Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari, mieux connu sous le nom d’Imola. Situé dans la campagne italienne vallonnée, il testera la capacité des pilotes à s’adapter à un circuit de style plus ancien et la gestion de la circulation tout au long de la course de 4 heures le 15 mai.

En outre, Bailey s’est associé à une passionnante entreprise horlogère genevoise, Soler Luguel. Combinant des matériaux de haute qualité et des technologies innovantes de pointe, Soler Luguel ouvre de nouveaux horizons dans le design horloger pour intégrer des mouvements mécaniques fabriqués en Suisse.

Pour sa première collection, Soler Luguel puise son inspiration dans le monde de l’automobile et réalise un exploit étonnant en intégrant le rétroéclairage dans une montre chronographe automatique, véritable signature lumineuse. La SL#1, une première mondiale, présente un style néo-rétro avec une scénographie unique, pleine de design et d’émotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *