VOISIN ET CAYGILL S’ASSOCIENT POUR L’ENGAGEMENT UNITED AUTOSPORTS LMP3…

United Autosports a le plaisir de confirmer que Bailey Voisin et Josh Caygill rejoindront leur équipe European Le Mans Series LMP3 pour la saison 2022.

Bailey revient dans l’équipe après des débuts extrêmement réussis avec United Autosports l’année dernière en GT4 European Series. Bailey, avec Charlie Fagg, a remporté trois victoires et cinq podiums tout au long de l’année, remportant le championnat des équipes et le championnat des pilotes à la fin de la série de six manches.

Bailey sera rejoint par le nouveau venu dans l’équipe, Josh Caygill. Josh a récemment couru dans la Porsche Carrera Cup GB 2021, mais a également couru dans le championnat britannique des voitures de tourisme, ainsi que dans plusieurs apparitions dans des courses d’endurance GT.

Bailey et Josh ont tous deux testé la Ligier JS P320 avec United Autosports avant leurs débuts en European Le Mans Series, qui débute en avril au Paul Ricard, en France. 

Bailey a testé la Ligier JS P320 à Portimao à la fin de l’année dernière en récompense de sa victoire en GT4 European Series, Josh testant avec l’équipe en Aragon cette semaine. 

L’équipe réfléchit toujours à ses options pour le troisième pilote qui complétera le line-up dans la Ligier JS P320 #2.

Bailey Voisin 

« Je suis extrêmement excité de rejoindre la famille United Autosports pour une autre année et j’ai hâte de prendre le volant de la voiture LMP3. Un grand merci à tous ceux qui ont rendu cela possible. »

Zak Brown

« Je suis heureux d’accueillir Bailey de nouveau dans l’équipe pour 2022. Il a fait un travail brillant pour nous l’année dernière en GT4 et je n’ai aucun doute que cela passera à la course LMP3. J’aimerais également souhaiter la bienvenue à Josh dans notre équipe. Il a couru dans une variété de voitures, donc je suis impatient de voir comment il se comporte aux côtés de Bailey. »

Richard Dean 

« Accueillir Bailey de retour dans l’équipe après sa brillante saison GT4 avec nous l’année dernière est quelque chose dont je suis vraiment heureux et j’ai hâte de le voir passer à notre prototype Ligier. Il a extrêmement bien performé lors de notre test à Portimao à la fin de la saison dernière, donc je suis confiant de sa performance en ELMS. Josh est un compatriote du Yorkshire, donc il y a déjà une bonne connexion là-bas. J’ai regardé Josh courir dans diverses séries nationales britanniques pendant un certain nombre d’années. Je pense que les deux sont déterminés à se battre dur pour le championnat lors de leur première saison de l’ELMS. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *